De jolies cartes pour célébrer l'arrivée de l'hiver

by - 30.11.22

 




Hello,

La fin de l'année approche et les fêtes arrivent à grands pas. C'est un moment propice, je trouve, pour faire une pause et pour prendre le temps de ce qu'on a pas eu le temps de faire le reste de l'année.


J'aime particulièrement l'idée de prendre le temps d'écrire une carte à chacune des personnes que j'aime pour lui dire que je l'aime et à quel point elle compte dans ma vie. C'est l'occasion rêvée de suspendre le temps un instant.

Pour une fois, je n'ai pas cousu du tissu, mais du papier cartonné pour confectionner de jolies cartes sur le thème de l'hiver et des fêtes de fin d'année.

Ces cartes sont des modèles uniques et sont à retrouver dans ma boutique Etsy dès aujourd'hui.



Et si vous aussi, vous écriviez de belles cartes
à ceux que vous aimez?

Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires