La positivité selon Anilouka* - 3

by - 7.8.17

Fabriqué pour de belles nuits, de longues siestes, les cours de yoga, ou le voyage -pour éviter le décalage horaire-, le masque de sommeil permet de se reposer à n'importe quel moment, avec style, grâce à son design unique et sa citation inspirante.

La mélatonine est une hormone engendrée par le cerveau dans l'obscurité. Elle est l'hormone du sommeil naturel qui aide à vous sentir détendue et induit le sentiment de somnolence. Ainsi, les masques de sommeil sont un moyen efficace et élégant de bloquer la lumière et d'augmenter le niveau de mélatonine. Reposez vos yeux avec cet adorable et inspirant cadeau de relaxation!

↠ Citation: "Les rêves sont la littérature du sommeil", Jean Cocteau

 Taille: 10cm large x 19cm long (4" large x 7.5" long)

 Matériaux utilisés: tissus en coton (convient aux peaux les plus délicates et en toutes saisons), bandeau élastique qui s'adaptera à votre tour de tête

 Soins: Lavage à la main à l'au tiède / Pas de sèche-linge / Repassage doux sur l'envers du transfert / Pas de javel

Toutes les commandes seront joliment emballées avec une petite surprise à l'intérieur de votre paquet.

Dans ma boutique, tout est fait main avec soin et chaque article est unique comme la personne qui l'achètera ou le recevra en cadeau! Toutes mes créations sont créées et cousues à la main, avec amour, en France.

Possibilité de personnaliser le thème, la taille, les couleurs de cet article selon vos goûts, je serai ravie d'en discuter avec vous par email.

Je vous invite à découvrir mes autres créations textiles à travers ma petite boutique et à me suivre sur Facebook @Anilouka

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires