Retour sur mes Marchés de Noël de cette année

by - 13.12.18


Tous les événements auxquels j'assiste, comme ces deux récents marchés de Noël 🎄🎅 de créateurs auxquels j'ai participé en décembre, sont toujours un moment unique et inoubliable pour moi.



Ça fait un tel bien de venir à la rencontre du public, de discuter et d'échanger avec les personnes qui prennent le temps de regarder/acheter mes créations. Ce sont toujours des mots adorables et encourageants qui me font toujours chaud au coeur et qui me donnent une énergie incroyable pour imaginer, créer et coudre.




Donc si je devais faire court, j'adresserais des tonnes de MERCIS à toutes ces personnes qui se sont déplacés pour m'encourager, venir découvrir mes créations et me revoir pour celles qui me connaissaient déjà et me suivent fidèlement...

... MERCI également à ceux qui n'ont pas pu venir mais qui ont pris le temps de m'envoyer un petit message de gentillesse, ça me touche toujours infiniment...!

... MERCI aussi aux organisateurs de tous ces marchés de Noël qui mettent autant de coeur pour que les événements soient réussis et que créateurs et visiteurs soient contents et satisfaits...



En plus, j'ai fait de très belles rencontres avec des créatrices incroyables au talent immense!

Merci encore à tous et à très bientôt,

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires