Ma sélection de créations "positivité" - Etsy

by - 14.3.19


Hellø!

Je ne vous présente pas Etsy qui est LA plateforme de vente en ligne dédiée au fait main qui rassemble sur un seul et même site des créateurs uniques partout dans le monde.

Ce n'est pas parce que je vends mes créations sur Etsy que je dis ça, mais je pourrais passer des heures à flâner sur Etsy tellement il y a une richesse de créateurs tout aussi variés que talentueux.

J'ai décidé de vous faire partager de temps en temps les trouvailles que j'ai pu faire...! Aujourd'hui, j'ai axé ma sélection sur des créations pleines de positivité, de vrais coups de coeur!


Une belle affiche à encadrer ou non,
Le Sourire de Marcel

Du sel spécial attraction positive pour attier de bonnes vibrations positives dans votre foyer et votre vie,
Secret Melusine

Un collier plein de bonnes vibrations positives,
Dear Ava Jewelry

Un joli petit cadeau pour donner une note d'espoir
à la personne qui le recevra,
Pigly And Bumble

Ce beau petit cadeau est une façon unique d'envoyer quelques pensées positives et d'encourager un sourire,
avec toutes ses petites attentions,
pour souhaiter la positivité à une personne qui nous est chère,
All About The Box


Complément alimentaire à base de plantes pour être zen
et voir la vie du bon côté,
La Nouvelle Herboriste

Tout plein d'autocollants avec des mots ou phrases positifs à coller partout! Agenda, cahier, vélo...,
Indigo Lark

Une petite broche qui contient une bonne tasse de positivi-Thé!
The Poppy Lane Store


En espérant que ma sélection "positivité" vous ait plu ;-)!

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires