Livre d'Or ou mon concentré de positivité

by - 23.5.19



Hellø!

Non, non, la vie des créateurs n'est pas toute rose! Et pas facile de positiver tous les jours.

Il y a des jours avec, où vous rencontrez des personnes magnifiques, des clientes d'une gentillesse incroyable pour lesquelles vous décrocheriez la Lune.

Et puis, il y a certaines clientes, vous détestez que le destin les ait mises sur votre chemin... Impolies, insolentes, jamais contentes, tout leur est dû. Alors, à chacune de ses rencontres négatives, j'essaie de trouver du positif pour en tirer des leçons pour l'avenir... et je dois dire que je les sens venir maintenant!! 

Bon, bref, ca ne vaut pas la peine de s'attarder 10 ans sur le sujet. Mon meilleur moyen pour se remonter le moral dans ce cas-là, c'est aussi simple que prendre 5 bonnes minutes pour lire et relire tous les gentils avis que mes clients m'ont laissés après leurs commandes. Ça me donne tellement des papillons dans le ventre, du baume au coeur 💖 ...!!

Emerykarell / le 12 mai 2019 /☆☆☆☆☆
Très contente de mon achat !! Il est juste splendide !! Colis expédié très rapidement avec un paquet fait avec délicatesse et soins tout autant magnifique que la commande... un réel plaisir vraiment à recevoir et à découvrir !! Très joli petit sac, pratique et fonctionnel, pour toutes les petites choses du quotidien que j'amène partout !!


Stéphanie / le 11 mai / ☆☆☆☆☆
Suis tellement contente que je me suis organisée pour le tester ce week-end ! C’est toujours un plaisir de recevoir la commande, toujours aussi soignée et délicate ! Merci Anilouka !


Marion / le 14 avril 2019 / ☆☆☆☆☆
Le tote bag est juste magnifique comme sur le descriptif. Il m'accompagnera pour mon séjour à la maternité avec plaisir. À bientôt pour une prochaine commande!



Velvet Ginger / le 10 avril 2019 / ☆☆☆☆☆

Commande reçue rapidement, contact adorable avec la créatrice et petites et petites attentions au top pour un cadeau à offrir. :)Un envoi très soigné avec une petite attention au top ! Un grand merci

Miss Tchatche / le 13 déc. 2018 / ☆☆☆☆☆        
"J'ai reçu ce masque dans le cadre d'un jeu concours sur les réseaux sociaux, c'est la raison pour laquelle la boutique m'a remboursée. Au delà de ca, pour avoir eu l'occasion de toucher ce produit, je peux affirmer qu'il est de très bonne manufacture et qu'il est surtout super mignon! J'ai pensé à ce produit pour le concours que j'organisais car j'étais certaine qu'il allait plaire à ma communauté et l'heureux gagnant! Merci pour cette belle collaboration :)"

sfihebert / le 08 déc. 2018 / ☆☆☆☆☆
"Très joli masque travail soigné emballage précieux et un petit cadeau en prime ! !!Parfait rien à redire."    

elodie / le 06 déc. 2018 / ☆☆☆☆☆
"Expérience fabuleuse de ma demande de personnalisation à la réception de l'article confectionné ; Réactivité et travail soigné comme l'emballage! ++J'adore la positivité et toutes les bonnes vibrations de Sophie (cf.blog) forcément le travail ne peut qu'être réussi."  

Noémie Cledon / le 04 nov. 2018 / ☆☆☆☆☆
"Très belle réalisation, finition au top, même le petit paquet est tout mignon!!! Merci beaucoup pour votre travail!!"  

azzen / le 08 sept. 2018 / ☆☆☆☆☆ 
"Un si joli porte clef de belle qualité, unique à mes yeux. Un vrai coup de cœur ! Livré rapidement, emballé avec soin. Merci Anilouka."  

azzen / le 08 sept. 2018 / ☆☆☆☆☆
"Un tote bag totalement kawaii, d'une taille bien suffisante pour y mettre plein de choses à l'intérieur. Emballé avec soin et livré rapidement. Un grand merci Anilouka, vius êtes une vendeuse très sympathique et à l'écoute, j'adore votre univers et vos créations réalisées avec amour."

singel321 / le 01 août 2018 / ☆☆☆☆☆
"Très jolie bannière en tissu qui vient égayer les murs de ma chambre, correspond totalement à mes attentes.   

severine2706 / le 30 juin 2018 / ☆☆☆☆☆
"Parfaite réactivité , demande de personnalisation respectée. Un beau produit à offrir . Contente a tous les niveaux."   

Karolina / le 22 mai 2018 / ☆☆☆☆☆
"très jolie masque de sommeil en tissu léger."  

Lutine / le 11 mai 2018 / ☆☆☆☆☆
"Je remercie la créatrice qui a eu la gentillesse de me réaliser cette magnifique petite carte, j'aime beaucoup son univers, il y a pleins d'articles adorables dans la boutique !"  

Lutine / le 05 mai 2018 / ☆☆☆☆☆ 
"J'ai reçu un très joli porte- cléfs qui a été réalisé par une créatrice adorable. Il est arrivé dans un emballage très soigné et bien décoré. Je recommande sincèrement sa très jolie boutique !"   

Heidi / le 29 avril 2018 / ☆☆☆☆☆
"Just opening this package was like a little piece of fireworks in an envelope 😍 Lovely eye mask, lovely seller, highly recommend."

BLANCHET / le 13 avril 2018 / ☆☆☆☆☆
"Chèche de très belle qualité: un très beau rendu! Très belles finitions. Le tout était joliment emballé avec de délicates petites attentions. Je recommande la vendeuse! Merci pour ce joli travail!"

sarahgrundy / le 07 mars 2018 / ☆☆☆☆☆
"Charming brooch. The polka dots make it really fun!"   

Vanina / le 16 févr. 2018 / ☆☆☆☆☆
"Envoi soigné avec un magnifique emballage. Ce masque de nuit est aussi beau que fonctionnel. Merci."

sarahgrundy / le 27 janv. 2018  / ☆☆☆☆☆
"Sweet and unusual pin. Very pleased with the quality and care from the seller."   

Céline / le 15 janv. 2018 / ☆☆☆☆☆
"Tout est parfait, je suis ravie de cet achat ! Originalité et créativité sont au rendez vous, c'est joli, envoi très soigné, service et contact chaleureux, c'est parfait. Merci Anilouka !"

Ninn F.MULLER / le 04 janv. 2018 / ☆☆☆☆☆
"Magnifique housse personnalisée avec mes photos. Paquet cadeau féérique. Merci pour tes attentions Anilouka ❤️" 

Ninn F.MULLER / le 04 janv. 2018 / ☆☆☆☆☆
"Broche adorable faite sur mesure avec une de mes photos. Paquet cadeau magique et l’immense gentillesse d’Anilouka. Merci ❤️"  

Marie / le 02 janv. 2018 / ☆☆☆☆☆
"Mon colis est arrivé à temps pour Noël, dans un Superbe emballage. Le cadeau très apprécié est à la hauteur de mes attentes.  Merci Anilouka ."

marina / le 02 janv. 2018 / ☆☆☆☆☆
"L'article a été envoyé à temps, et fait avec soin, ça se voit ! Je suis très satisfaite de cet achat. Je recommande 😉."   

georgina sneller / le 26 déc. 2017/ ☆☆☆☆☆
"I was very happy with the item and service , I will defiantly order from Anilouka again !"  

Magali / le 15 déc. 2017 / ☆☆☆☆☆
"Une très bonne expérience! Anilouka a créé ce modèle exprès pour moi, sur mes indications. J'ai pu choisir le tissu, les dimensions, les citations, aidée par la créatrice avec qui j'ai échangé de nombreux messages et qui a soutenu mon projet avec une infinie gentillesse et patience. Je ne peux que recommander absolument !"  

Ninn F.MULLER / le 12 nov. 2017 / ☆☆☆☆☆
"Créatrice adorable et créations personnalisables et poétique. J’adore ❤️."  

Ninn F.MULLER  / le 12 nov. 2017 / ☆☆☆☆☆
"Super !" 

NORMA CHAVEZ / le 25 juil. 2017 / ☆☆☆☆☆
"Adorable pillow with retro baby girl print. Very nicely packaged."

belasapa90 / le 13 juil. 2017 / ☆☆☆☆☆
"J'ai acheté il y a quelques jours un masque pour dormir que j'ai reçu aujourd'hui dans un packaging magnifique, petit mot écrit à la main. Le masque est magnifique ! Petit bracelet avec le même tissu en cadeau. Je recommande sans aucun doute !"

Carine Rabatel / le 09 avril 2017 / ☆☆☆☆☆
"Tout est parfait chez Anilouka! Rapide, beau, et envie d'y revenir... Je recommande+++!!! Merci Anilouka!"

Carine Rabatel / le 09 avril 2017 / ☆☆☆☆☆
"Article reçu très rapidement. Très satisfaite de ma commande. Et qu'elle douceur d'admirer le soin mis dans l'élaboration du paquet... Merci beaucoup Anilouka! 😉 " 

emerykarell / le 02 avril 2017  / ☆☆☆☆☆
"Toujours beaucoup de plaisir à commander chez Anilouka !!!! Un petit cadeau avec un message personnalisé pour une amie.... très agréable contact, réponse rapide et échange pour répondre au mieux à mes attentes.... tant qu'au colis, impeccable et magnifique... de l'emballage jusqu'au contenu !!!... je vous recommande vivement cette boutique!!!!...."

David / le 25 mars 2017 / ☆☆☆☆☆
Retours très positifs des deux cadeaux offerts à deux petites filles (cadeau anniversaire) et (cadeau de naissance). Emballages soignés, Produits de très bonne qualité, plus des surprises dans les paquets qui ont su surprendre les destinataires. Excellente communication avec Anilouka, à mon écoute pour envoyer les colis à deux adresses différentes.  Je recommande vivement cette petite boutique et la gentillesse de sa propriétaire. Au plaisir pour une prochaine commande... 

emerykarell / le 05 févr. 2017 /☆☆☆☆☆
"Magnifique paquet ds ma boîte aux lettres ds un délai très rapide... que l'on a du mal à ouvrir tellement il est joli !!... à l'intérieur.. la surprise est à la hauteur de mes attentes !!... c'est juste splendide... je recommande vivement cette boutique, vous ne serez pas déçus !!"




Un merci immense à tous ceux et celles qui me soutiennent, 
qui soutiennent les petits créateurs, comme moi, 
dans leurs aventures...! MERCI!




Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires