Humeur du Moi(s) ☆ Juillet ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 1.7.19


Hello Juillet,

Le beau temps a mis du temps à arriver, mais il est maintenant bel et bien là!

Pour ma part, même si ça sent bon l'été et les vacances, je continue de vous créer plein de jolies créations avec des citations inspirantes et des couleurs douces...


Je renouvelle mon stock de créations qui existent déjà dans ma boutique (même si ça reste des créations uniques), mais je fabrique aussi des nouveautés comme récemment les trousses de toilette rondes, les étuis de lunettes, les étuis pour les portables… et une autre nouveauté cette semaine !

Je vais m'absenter un petit moment en juillet et ensuite début août pour un peu de repos en famille, mais je vous le redirai d'ici là.

Sinon, le reste de l'été sera studieux pour avancer sur différents sujets qui me tiennent à coeur et sur lesquels je n'ai pas encore eu le temps de me pencher...

L'été est MA saison préférée! Il fait beau, chaud, ma bonne humeur booste ma créativité! Alors, j'retourne à ma machine à coudre...!

Joyeux juillet! Profitez pleinement!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires