Vos avis comptent pour moi - des masques de sommeil pour les grandes rêveuses

by - 15.2.21


Hello,

Anilouka* est fournisseur officiel des grandes rêveuses, des petites dormeuses, des gourmandes, des bavardes, des boudeuses, des coquettes, des chipoteuses, des fouineuses et des capricieuses.

Anilouka* vous aime telle que vous êtes, parfaitement imparfaites! ...



C'est aussi l'occasion pour moi de vous dire combien ça me touche de recevoir vos commandes, vos mots doux... et vos petites photos de mes créations! Merci de prendre ces quelques minutes précieuses pour me dire que votre commande est bien arrivée et qu'elle vous plaît... MERCI!


"Livraison ultra rapide
Très bonne réception du produit
Merci pour vos gentils messages
Rien à dire que du positif"
Stéphanie

C'est dans ces moments-là que je suis si fière de coudre pour des personnes comme vous. Depuis ces 4 ans que j'ai ouvert ma boutique, j'ai fait de si belles rencontres et c'est tellement chouette de coudre pour toutes ces belles personnes adorables et sincères que j'ai pu rencontrer... Vous coudre des pièces uniques et parfois sur mesure, c'est un plaisir de tous les jours.

A très vite,

Sophie



Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires