La jolie citation de la semaine

by - 3.2.22



Hello,

On se retrouve pour la jolie citation de la semaine,  celle qui nous fait réfléchir et sourire, qui résonne en nous et nous fait voir le bon côté des choses. C'est ça l'intérêt des citations. J'aime les lire, les relire, en découvrir de nouvelles, les noter dans un joli cahier et les faire partager.

C'est dans cette idée que j'ai créé ma boutique Anilouka* il y a maintenant 5 ans. C'est pour vous faire découvrir de jolies citations en les partageant sur de créations tissus que je crée pour qu'elles fassent partie de votre quotidien, à travers leur positivité.

➡️Retrouvez toutes mes créations textiles avec leurs jolies citations positives, dans ma boutique Etsy!◀️

Belle et douce soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires