Mon journal de bord - Mai 2022

by - 3.5.22




Hello, hello!

J'espère que vous allez bien? Peut-être avez-vous eu quelques jours de congés pour souffler un peu?

Comme à chaque printemps, j'ai envie de renouveau et de changement! Vous trouverez plein de nouveautés dans ma boutique et d'autres vont aussi arriver dans les semaines qui arrivent. Restez connectées!

Comme vous avez pu le découvrir dans mon article il y a quelques jours, quelques-unes de mes créations sont disponibles dans la box personnalisable de Grain de Mélisse! Une super idée cadeau pour toutes les occasions! N'hésitez pas à la contacter pour plus de détails.

En plus de découvrir prochainement de nouvelles créations, je partagerai avec vous d'ici peu des inspirations pleines de positivité, avec comme par exemple de jolis idées de cadeaux pour la Fête des Mères qui est le 29 mai cette année. D'ailleurs pensez à passer vos commandes à l'avance pour vos cadeaux soient livrés à temps.

Je vous souhaite plein de positivité, en attendant de vous retrouver très vite.

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires