Mon journal de bord - Janvier 2023

by - 5.1.23

 


Hello,

Pour celles qui n'ont peut-être pas lu mon post précédent, que 2023 soit belle et douce avec vous, avec plein de rires, beaucoup de rires plus fous les uns que les autres...

Janvier ne sera pas pour moi plein de bonnes résolutions, mais j'ai plutôt envie d'un janvier tout doux, bienveillant, plein d'optimisme. Pas de pression pour ce premier mois de l'année, je ferai de mon mieux, et je compte l'utiliser pour me mettre à jour, remettre du stock dans ma boutique, après ces semaines folles de décembre grâce à vous!

Janvier sera aussi l'occasion de fêter les 6 ans d'Anilouka*! Je vous en dirai plus très bientôt. J'ai envie que tout soit prétexte à faire la fête en 2023! Restez connectées!

Et puis, je compte sur 2023 pour de nouveaux projets et de nouvelles créations. J'ai déjà plein de petites idées qui germent dans ma tête! J'espère qu'elles verront le jour très bientôt!

Prenez soin de vous
et surtout pensez à rire et vous émerveiller!

Bises,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires