Mon journal de bord - Mars 2023

by - 11.3.23



Hello,

Les jours rallongent, le soleil pointe son nez, les oiseaux recommencent à chanter le matin. J'aime ces petits signes qui annoncent le printemps.

Je progresse petit à petit pour remettre du stock dans ma boutique Etsy. Vous pouvez déjà retrouver toute la série de lingettes lavables, de porte-clés et de chouchous nœuds en ligne.

Les masques de sommeil et les pochettes de goûter devraient arriver en ligne d'ici peu. Restez connectées, je vous tiendrai au courant.

Enfin, je travaillerai à rajouter des trousses de toilettes à liens. A chaque fois que j'en rajoute, elles se vendent aussitôt!! Merci pour toutes vos commandes! Merci merci!♡

J'ai hâte de me remettre à jour pour ensuite pouvoir vous proposer de nouvelles créations. Allez, un peu de patience, ça va venir...!!

Sachez que les ventes privées sont toujours possibles sur demande et réservation. Invitez quelques amies, et je viens chez vous, au moment que vous préférez, pour que je vous présente mes créations autour d'une tasse de thé ou de café (ou de Prosecco, si vous préférez!). L'hôtesse qui accueille la réunion bénéficie ensuite d'une réduction de 10% sur mes créations et d'un cadeau surprise! Je suis à votre disposition si vous voulez plus de détails.

Je reçois aussi plein de messages concernant des créations personnalisées. OUI, OUI, OUI! Je suis toujours ouverte à vos idées folles, à vos projets! Alors, écrivez-moi et racontez-moi comment je peux donner vie à vos créations!


Et enfin, ceux et celles qui sont indécis face à toutes mes créations, dans la crainte de choisir la mauvaise couleur ou la mauvaise citation, sachez que les chèques cadeaux du montant de votre choix sont toujours dispo dans ma boutique!

A très vite!
Prenez soin de vous!

Sophie


Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires