Mon journal de bord - Novembre 2023

by - 2.11.23



Hello, hello,

J'espère que vous allez bien et que vous restez loin des virus qui traînent et de la tentante hibernation à la vue de la météo grisonnante!

Halloween est maintenant passé! On va pouvoir se focaliser en beauté sur Noël et ses préparatifs!!



Restez connectées en novembre, je vous ai réservé des nouveautés que j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre pour vous. Je ne peux pas tout vous dévoiler, mais ce sera une belle idée cadeau pour les petits et pourquoi pas les grands! Une création pleine de douceur et de tendresse!

J'ai aussi décidé de mettre un peu de renouveau sur ma présence sur les réseaux sociaux. Je suis loin d'être une experte, mais j'apprends chaque jour! Ne soyez pas surprises de me voir plus souvent ou de façon différente de d'habitude! Soyez indulgentes, je suis débutante!
Allez, je vais me faire une tasse de thé bien chaude et je retourne à la couture!🍵

À très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires