Bonjour Avril!

by - 3.4.24

 



Hello,

Vous voulez savoir ce que je vous réserve pour ce joli mois d'avril? J'ai chargé le panier de mon vélo de tissus, de ciseaux et de fils colorés, et je vous emmène coudre avec moi où bon le vent nous mènera! Une petite cousette dans l'herbe aux milieu des pâquerettes d'avril et du soleil!

Rien que pour vous, j'ai déniché de jolies citations positives que je veux absolument partager avec vous. On parlera aussi licorne, de masques de sommeil, de bonheur et de ma pause printanière que je prendrai du 20 au 28 avril.

D'ailleurs, c'est l'occasion pour moi de vous rappeler qu'il y a du délai pour les créations personnalisées. Donc si vous souhaitez que je couse pour vous une création personnalisée qui ne ressemblera qu'à vous, avec un tissu ou une citation en particulier, contactez-moi au plus tôt pour être sûrs de l'avoir à temps!

Et enfin, gros scoop: réservez vos 22 et 23 juin! Je vous réserve une surprise!🥳

Joyeux mois d'avril! Profitez bien de chaque petit moment de bonheur!🌈💙

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires