✮ Cadeaux de naissance pour de belles petites étoiles ✮

by - 18.5.17

Sac à Jouets - modèle fille 
Parce que chaque naissance est une étoile ✮ dans notre ciel et nos coeurs, j'ai pensé toutes ces créations, pour les bébés et les enfants, sur le thème des étoiles. 
Grâce aux tissus aux couleurs tendres dont certains sont étoilés, à toutes les citations positives liées aux étoiles, aux images rétro, mes créations seront de jolis cadeaux de naissance uniques, originaux, avec une jolie touche vintage!

Anneau de dentition / Doudou oreilles de lapin - modèle garçon
Anneau de dentition / Doudou oreilles de lapin - modèle garçon
  • "Des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux"
  • "Il est grand temps de rallumer les étoiles", Guillaume Apollinaire
  • "Nul besoin d'aller sur la Lune pour s'emplir le coeur d'étoiles"
Coffret naissance - bébé garçon

Coffret naissance - bébé fille
J'ai également inscrit sur les anneaux de dentition en forme d'oreilles de lapin, un extrait traduit en français du poème anglais de Jane Taylor,"Twinkle, twinkle little star".

"Brille, brille, petite étoile
Comme j'aimerais savoir qui tu es !
Si haut au-dessus du monde
Comme un diamant dans le ciel
Brille, brille, petite étoile
Comme j'aimerais savoir qui tu es !

Couverture molletonnée - modèle garçon
Couverture molletonnée - modèle fille 


Lorsque le soleil disparaît
Et lorsqu'il ne peut plus briller
Tu montres un peu de lumière,
Brille, brille, toute la nuit
Brille, brille, petite étoile
Comme j'aimerais savoir qui tu es !

Anneau de dentition / Doudou oreilles de lapin - modèle fille
Anneau de dentition / Doudou oreilles de lapin - modèle fille
 Et le voyageur dans le noir,
Te remercie de tes étincelles,
Comment pourrait-il voir son chemin
Si tu ne brillais pas ainsi ?
Brille, brille, petite étoile
Comme j'aimerais savoir qui tu es !

Dans le sombre ciel bleu tu restes
Et, de temps en temps,
Tu regardes à travers mes rideaux,
Car tu ne fermes jamais l'œil
Avant que le soleil apparaisse
Brille, brille, petite étoile
Comme j'aimerais savoir qui tu es !


Ce sont ta clarté et ta lueur
Qui éclairent le voyageur dans le noir,
Bien que je ne sache pas qui tu es,
Brille, brille, petite étoile
Brille, brille, petite étoile
Comme j'aimerais savoir qui tu es !

Sac à Jouets - modèle fille
Sac à Jouets - modèle garçon

 



En espérant que mes nouvelles créations colorées et étoilées vous plairont, et surtout que
plein de petites étoiles apparaîtront dans votre vie!


Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires