MENU

19 octobre 2017

Prêts pour la cantine...!!


Quelque soit leurs âges, on en demande parfois un peu trop à nos enfants, et entre autres au moment des repas: ne pas manger avec les doigts, manger la bouche fermée, se tenir droit, ne pas mettre les coudes sur la table, ne pas parler en mangeant, ne pas se goinfrer de pain, essuyer sa moustache avant de sortir de table, faire attention de ne pas se tâcher, et tout et tout... 

Chaque âge, ses exigences, et tout vient à qui sait attendre! Ce n'est pas ce qu'on dit?! Il faut savoir être patient avec eux, rassurant, pédagogue pour leur apprendre à développer leur confiance, leur indépendance et leur savoir-vivre.

Voici les 2 nouveaux modèles que je viens de créer 
et qui sont, dès aujourd'hui, en vente dans ma boutique:





J'ai crée ces bavoirs réversibles avec une encolure élastique pour justement les aider à bien grandir et se sentir tous les jours plus grands. Que ce soit à la maison ou à la cantine, les enfants peuvent l'enfiler et l'enlever tout seul, tout en choisissant le côté du bavoir qui correspondra le mieux à leur humeur du jour. Une face est vierge et l'autre a des images vintage colorées ainsi qu'une citation inspirante sur le thème des étoiles.



L'avantage de l'encolure élastique est que le bavoir s'adapte à tous les âges. Vous pouvez l'utiler aussi bien pour un bébé que pour les enfants. Le bavoir/serviette de table les suivra partout et pour longtemps.

Belle journée à vous,

Anilouka*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire