Mon 1er Anniversaire!

by - 15.1.18


Waouh! Ça fait déjà un an que j'ai commencé cette superbe aventure de ma boutique Anilouka*. Déjà. Il y a un an

J'ai longuement hésité à me lancer et puis hop! J'ai sauté sans trop réfléchir, sans vraiment savoir si c'était le bon moment car il n'y en a pas, car la vie est trop courte pour repousser ses rêves à demain. 

Un an, c'est peu, mais c'est également tant. Chaque jour a été un challenge et une expérience. Je suis passée par des moments de motivation extrême où j'aurais pu décrocher la Lune et des périodes de découragement absolu et de Caliméro (clin d'oeil à mon Chéri 💘qui m'appelle comme ça dans les journées où je bougonne que rien ne va comme je veux!) où je n'avais pas imaginé que ça serait aussi dur. J'ai passé des soirées entières et des nuits très courtes où j'ai travaillé d'arrache-pied pour que mes créations soient prêtes et que des articles de mon blog et de mes réseaux sociaux soient écrits et joliment présentés. 

J'ai aussi traversé des moments magiques quand des clients me laissent d'adorables commentaires encourageants ou quand ils me contactent pour avoir des conseils pour une commande personnalisée. J'ai fait la connaissance de belles personnes, de personnes positives et inspirantes sur mon chemin, des personnes qui m'ont fait confiance et qui croient en moi, des personnes encourageantes que je n'aurais jamais connu sans cette aventure.

Durant cette année, j'ai aussi fait des erreurs de débutante, mais j'en ai tiré des leçons et j'ai cherché à m'améliorer. J'apprends tous les jours et j'ai encore tant à apprendre. 

Pour toutes ces raisons, cette première année a été difficile, le contraire serait mentir, mais infiniment merveilleuse à la fois. Je ne regrette rien et je suis si fière de m'être lancée, d'avoir serré les dents et persévéré. 

J'ai de nouvelles idées, de beaux projets et des créations pleins la tête, des papillons dans le ventre comme au 1er jour d'avoir le bonheur, la chance et l'envie de pouvoir faire ce que j'aime, réaliser mon rêve et semer la positivité autour de moi ➳...!

Merci à vous de m'accompagner et de faire partie de mon aventure!

Un gros baiser 😽,

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires