#12 de mes citations positives et inspirantes sur le thème de la gastronomie et de la gourmandise

by - 9.4.18

Torchons aux images vintage et citations inspirantes
à retrouver dans ma boutique

J'adore les citations! J'adore, j'adore, j'adore! Je vous confie aujourd'hui mes citations préférées sur le thème de la gastronomie et de la gourmandise! Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble: dans un petit cadre dans votre cuisine, mais aussi sur un torchon, un tablier, une nappe, ou des serviettes de table...
N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de réaliser une création personnalisée rien que pour vous!!

Commande personnalisée,
réalisée il y a quelques mois

"La gourmandise commence quand on n'a plus faim." 
- Alphonse Daudet 

⏩⏪

"La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture 
pour créer le bonheur."
- Théodore Zeldin 

⏩⏪

"Le Chef a toujours raison."

⏩⏪

"L'amour, ça se cuisine tous les jours."

⏩⏪

"La gourmandise est le pêché des bonnes âmes."

⏩⏪

"Pour bien cuisiner, il faut de bons ingrédients, un palais, 
du coeur, et des amis."

⏩⏪

"Cuisiner, c'est donner une saveur à l'amour."

⏩⏪

"La cuisine, c'est une mélodie que l'on déguste par la bouche." - Gioachino Rossini

⏩⏪

"La vie est courte. Prenez un dessert."

⏩⏪

"La gourmandise est un très joli défaut."

⏩⏪

"Je peux résister à tout sauf à la tentation."

⏩⏪

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable 
me paraît être la gourmandise."
- Guy de Maupassant

Chemin de table avec citation
"Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison."
Chemin de table avec citation
"We live in a wonderful world."

Beaucoup d'inspiration positive dans votre cuisine !

Belle et douce journée à vous,

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires