Humeur du Moi(s) ☆ Janvier ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 3.1.19


Nouvelle année, nouveaux projets! Je vous présente une nouvelle rubrique sur mon blog: au début de chaque mois de cette année, j'ai décidé de vous faire partager mes "humeurs de moi(s) ☆ janvier ☆ ou les pensées d'une créatrice".

Je partagerai avec vous, au fil des mois et des saisons qui passent mes sentiments, mon état d'esprit, ma créativité du moment... illustrés par mon agenda qui m'accompagne dans mes aventures créatives et ses jolies illustrations de @mademoiselleyo.



Ça y est, comme tous ans, les fêtes tant attendues sont finies! Ce mois de janvier est la fin de cette période chargée avec mes commandes à préparer et envoyer rapidement pour être sûre qu'elles arrivent avant Noël,et puis en même temps les marchés de Noël qui m 'ont permis de venir à votre rencontre

Une nouvelle année commence! C'est comme si je commencais un nouveau cahier rempli de pages blanches. A moi de le remplir et d'y mettre de jolies couleurs. C'est parfois même un peu impressionnant et je me demande toujours à cette période ce que j'aimerais changer ou renouveler par rapport à l'année dernière, qu'est ce qui a bien marché ou pas trop, quelle direction je veux donner à ma boutique...

C'est à la fois une période d'incertitude mais aussi où tout est possible...! C'est la peur de la panne de créativité et des doutes.

Mais bon au fond de moi, si j'écoute vraiment mon coeur, je crois que j'ai vraiment envie de lancer de nouvelles créations, de venir davantage à votre rencontre par le biais de marchés de créateurs, et puis vous faire partager davantage ma vie de créatrice sur les réseaux sociaux! 

Ce début d'année me donne une énergie débordante. À moi de remplir cette page blanche comme je souhaiterais qu'elle soit...☆☆☆

A très vite,

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires