Joyeux Anniversaire Anilouka * - 2 ans

by - 17.1.19



Joyeux Anniversaire 
Ma petit Boutique et Mon cher Blog !

Voilà 2 ans que je couds mes créations avec des couleurs joyeuses et des citations inspirantes !

Voilà 24 mois que je créé des nouveautés au fil des saisons et de mon imagination !

Voilà 730 jours que je partage avec vous sur mon blog et les réseaux sociaux tout ce qui m’inspire du positif, pour semer la positivité ici et là!

Voilà 17520 heures que j’use et j’abuse des citations positives à chaque occasion !

Enfin voilà plus d’un 1 million de minutes que je créé vos commandes personnalisées les plus belles mais aussi les plus folles !

Une très belle aventure que je ne regrette pas d’avoir commencé et qui ira loin, je l’espère ! Ces 2 bougies sont l'occasion de faire un voeu! Merci à vous de me permettre de faire ce que j'aime faire 😍!



Mille mercis à vous de faire partie de mon aventure 
et de me suivre fidèlement!

Pour vous remercier, 
je suis ravie de vous offrir 20% de réduction sur toute ma boutique 
avec le code promo HAPPYBIRTHDAY2018 du 17 au 19 janvier!
En attendant, champagne pour tout le monde!!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires