Inspiration / Cadeaux et Citations pour la Fête des Mères -1

by - 29.4.19


Hellø,

Quelques citations inspirantes à écrire sur une carte et à offrir à votre Maman pour sa fête qui est le 26 mai... ou tout simplement pour personnaliser une création que je serai ravie de coudre pour vous sur demande.

"L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, 
ni pitié, ni limite. 
Il pourrait anéantir impitoyablement 
tout ce qui se trouve en travers de son chemin."
Agatha Christie

"Tout ce que je suis ou aspire à devenir, 
c'est à mon ange de mère que je le dois." 
Henri Salvador

"Le coeur d'une mère est un abîme 
au fond duquel se trouve toujours un pardon."
Honoré de Balzac

"Une maman formidable donne toujours 
une grand-mère exceptionnelle."
Jean Gastaldi



Je vous mets aussi quelques jolies idées de cadeaux à personnaliser et à offrir.


Marque-pages

Housse de coussin

Masque de sommeil

Porte-chéquier

Broche

Positivement,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires