Humeur du Moi(s) ☆ Avril ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 1.4.19


Hellø Avril!

Que le temps passe vite! Déjà 3 mois que cette nouvelle année a commencé... j'ai l'impression que je n'ai pas fait autant que j'aurais dû/pu faire. Et puis, dans un autre sens, je me dis que dans toutes mes résolutions, il y avait entre autres, celles d'être plus bienveillante avec moi-même et de me mettre moins la pression. Alors, oui, je n'ai peut-être pas fait autant que voulu, mais voilà plutôt que de penser à ce que je n'ai pas fait, si je pensais à ce que j'avais fait:

- plein de nouvelles créations fabriquées et mises en vente: des étuis à lunettes, des pochons, des anneaux de dentition, des coffrets cadeaux pleins de créations prêts à offrir...et encore plein d'autres qui arrivent bientôt...! 

- ma boutique Etsy mise à jour et plus personnalisée

- changement de cap quand je me suis dévoilée un peu plus à vous. Vous savez maintenant qui je suis et qui se cache derrière Anilouka*.

Pas si mal après tout...?!

Allez, ce n'est pas tout ça, mais j'ai du travail qui m'attend!

Profitez-bien de ce joli printemps!

Prenez soin de vous!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires