Humeur du Moi(s) ☆ Mars ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 4.3.19


Hello joli mois de mars!

J'espère que vous allez bien avec ce joli soleil que nous a réservé ce mois de février ☼!! Y'a pas à dire, ça aide à attendre le printemps!!

Par où commencer...?
- Qui dit printemps, dit nouveautés: plein de nouvelles créations dans ma boutique, sans parler de celles qui arrivent dans les semaines qui arrivent...

- Des nouveaux tissus, des nouvelles tonalités, des couleurs douces et pétillantes qui mettent le sourire aux lèvres et de bonne humeur

- De belles rencontres très positives ces dernières semaines. Elles m'ont permis de beaucoup apprendre et prendre du recul sur ce que je souhaitais vraiment.

Un de mes prochains changements sera celui de me dévoiler un peu plus car finalement vous me connaissez si peu. Quand j'ai commencé ma boutique Anilouka* il y a deux ans, j'avais beaucoup de choses à assumer en même temps, peut-être trop pour moi, donc je me suis mise en retrait personnellement pour faire de mon gros chat rose la mascotte de ma boutique. Mais après réflexion, les personnes qui me suivent et commandent dans ma boutique, ont besoin d'être rassurées en sachant  qui est cette Sophie qui crée, qui coud, et qui vous écrit, avec ses petites main et son ❤ .

Alors à partir d'aujourd'hui, vous me découvrirez en personne en compagnie de ma mascotte rose bonbon =^^=!! 
D'ailleurs, j'ai mis à jour mon profil et l'histoire de ma boutique pour me dévoiler un peu plus et que vous sachiez qui je suis vraiment...




- Autre changement: grâce à des conseils, des avis constructifs qu'on m'a si gentiment donnés, j'ai enfin trouvé une solution pour que vous puissiez accéder à la fois à mon blog, ma boutique et mon compte Pinterest  depuis mon compte Instagram, ce qui sera bien plus pratique;))!

Dites-moi ce que vous en pensez! Vos avis sont toujours si importants pour moi!

A partir d'aujourd'hui, 
je suis fière de signée "Sophie"! 
Fière d'assumer ce que je fais 
et qui je suis!!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires