Des étuis à lunettes pour fêter le retour du soleil

by - 18.3.19



Hello!

Ah, ça y est, ça commence à sentir bon le printemps...! Vous vous souvenez de cette sensation de marcher pieds nus dans l'herbe ou de sentir la chaleur des rayons du soleil sur votre peau?

Qui dit soleil, dit remettre dans son sac à main ses lunettes de soleil prêtes à être sorties dès qu'un rayon pointe son nez...!

C'est pour fêter le printemps et le retour du soleil que j'ai créé des étuis à lunettes rien que pour vous. Ils sont rembourrés juste ce qu'il faut pour transporter vos lunettes sans les abimer, et avec toujours une jolie citation inspirante sur le dessus!

Voici la sélection que j'ai crée pour vous, à retrouver dès aujourd'hui dans ma boutique. Il y en a de toutes les couleurs, avec de belles citations sur le thème des yeux et du regard, soit en français, soit en anglais!









 



Alors, prêtes pour le soleil?!
En tous cas, mes lunettes de soleil sont en ce moment toujours 
bien rangées dans mon étui au fond de mon sac à main
prêtes à être dégainées au moindre rayon de soleil 😎😎😎!!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires