La vie en bleu selon Anilouka*

by - 7.3.19


Hellø!

Comme le ciel bleu ou la mer qui ouvre les horizons, le bleu, et ses nuances (turquoise, cyan…), est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité... 

C’est un symbole de fraîcheur et de pureté. Elle inspire le calme intérieur, favorise l’imagination et le rêve.

Le bleu est une couleur que l’on a l’habitude de voir, notamment dans la nature (le ciel et la mer). Et d’ailleurs, couleur de l'océan, le bleu évoque ainsi des idées de voyage, de découvertes, d’horizons lointains.

C’est une de mes couleurs favorites que j’utilise souvent dans mes créations. Tout spécialement le turquoise ou le bleu lagon. Je vous fais découvrir aujourd’hui les nuances que j'utilise le plus souvent à travers une sélection à travers ma boutique.












En espérant que le bleu vous inspire aussi 
et vous apporte paix intérieure!💙💙

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires