Humeur du Moi(s) ☆ Août ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 1.8.19


Hello Août,

J’espère que vous allez bien. Tout va bien pour moi aussi! J’attends mes 15 jours de vacances en famille avec impatience. Juste décompresser et ne penser à rien. Le mois de juillet a été un peu dur pour moi :
-   Les projets que j’avais sous le coude tombent tous à l’eau ! Comme un gros plouf de déception ! Et oui, c'est la vie!

-  En tant qu’entrepreneur, je réfère à la Chambre des Métiers. J’avais des démarches à faire, et après plusieurs emails sans réponses, ma zénitude frôle l’impatience...

-    Enfin, je soupçonne Instagram de d’avoir un moment « blacklisté » en pensant que j’étais un spammer (j’hallucine franchement, est ce que j’ai la tête d’un spammer ? … je suis juste une petite créatrice innocente). Très louche tout ça… Donc si vous me suivez sur Instagram et que vous ne m’y voyez moins pour l’instant, sachez que je me cache dans la forêt avec le petit chaperon rouge en attendant que le loup s’éloigne… ! En attendant, je continue de poster sur Facebook et sur mon blog bien sûr !

Donc voilà tout ! Ce genre de situation donne envie de baisser les bras et de tout laisser tomber. Pas toujours facile de garder sa positivité. Et puis, dans un autre sens, je ne lâcherai rien, je me dis que si tout ça m’arrive, c’est tout simplement pour me donner une leçon, qu’il y a du mieux qui m’attend, et que des opportunités auxquelles je n’avais pas pensé m’attendent ailleurs… !
Les vacances vont me faire du bien pour rebooster ma positivité!


Je vous souhaite un joli mois d'août 
plein de douceur et de positivité!


Sophie 

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires