Une création ♡ Une citation - 2

by - 8.8.19



Hello!

Aujourd'hui, c'est souvenirs souvenirs! Retour dans l'enfance avec la comptine traditionnelle française "A la pêche aux moules"!

Vous ne vous souvenez pas?? Mais si, ça commençait comme ça...

"À la pêche aux moules, moules, moules

Je n'veux plus y aller maman
Les gens de la ville, ville, ville
M'ont pris mon panier maman
Les gens de la ville, ville, ville
M'ont pris mon panier maman

Quand une fois ils vous tiennent, tiennent, tiennent
Sont-ils de bons enfants
Quand une fois ils vous tiennent, tiennent, tiennent
Sont-ils de bons enfants
Ils vous font des petites caresses
Et des petits compliments"


J'ai une longue histoire avec cette chanson que je connais par coeur pour l'avoir chanter en long et en large pour votre fille ainée qui l'adorait quand elle était bébé et qui calmait ses pleurs!👶🚼

D'où ce joli petit clin d'oeil sur cette création!


[ Ce bavoir avec l'encolure élastique est une pièce unique et est à retrouver avec tout plein d'autres dans ma boutique. ]


A très vite,


Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires