Cher mois de juin

by - 1.6.20


Hellø joli mois de juin,

Ce soleil donne à penser que l'été est déjà là ... avec ses petits bonheurs que j'aime tant! C'est une des périodes de l'année que je préfère: les jours qui s'allongent, la nature en fleurs, savourer la chaleur des rayons du soleil sur la peau, les fruits et légumes de saison, les repas dehors, les barbecues, les baignades, sentir le linge séché au soleil ...

Enfin! Tout ça pour dire que ce mois de juin sent bon la bonne humeur, l'optimisme et ma positivité pour garder le sourire! Des nouveautés vont arriver en boutique pour encore plus de choix de couleurs de tissus et de citations! J'espère que ça vous plaira ...! Restez connectées!

D'ailleurs je vous en dirai davantage très bientôt, mais en parallèle je créé pour pouvoir exposer dans une boutique de créateurs en Charente-Maritime dès cet été si tout va bien. Une excellente nouvelle et un nouveau challenge pour moi! C'est aussi l'occasion de venir à vous d'une façon différente...

Je vous souhaite du fond du coeur un joli mois de juin, avec un grand sourire et tout plein de positivité!

À très vite!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires