Des couleurs douces pour apporter de la bonne humeur et de la positivité

by - 28.5.20


Hello,

Comment allez-vous avec ce soleil qui brille depuis plusieurs semaines maintenant un peu partout sur la France?

Avez-vous déjà noté que les couleurs ont un pouvoir magique? Dans ma boutique, j'ai décidé d'utiliser en majorité des tissus de couleurs pastels et douces pour cette raison.

J'aurais trouvé contradictoire d'utiliser des couleurs foncés ou très vives avec les citations positives et inspirantes que j'inscris sur mes créations. Pour moi, c'est un tout, un seul et même univers, un cocoon poétique et bucolique que j'ai créé en commençant Anilouka*.


Avec cette housse de coussin jaune à pois, j'ai justement mélangé un tissu aux couleurs pastels (jaune et rose clairs), un passepoil argenté tout autour du coussin, des images avec une touche vintage et une petite phrase positive "Live Laugh Love". Un mélange de tous les éléments que j'aime tant est regroupé sur une de mes créations et représente si bien mon univers.

D'autres modèles de coussins sont disponibles dans ma boutique, ainsi que tout plein d'autres créations pour (se) faire plaisir et semer la positivité!

Bonne visite dans ma boutique!
D'ailleurs, n'hésitez pas à profiter des prix tout doux

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires