Vos avis comptent beaucoup pour moi - Une serviette élastiquée pour faire comme les grands

by - 25.5.20


Hello,

En tant que clientes fidèles, vous êtes les mieux placées pour raconter votre expérience avec ma boutique, pour dire ce que vous aimez, et pourquoi. 

Vos mots, non seulement me touchent toujours autant, mais aussi m'aident à faire connaître ma boutique et à la développer.

Frédérique est une fidèle cliente des serviettes élastiquées de ma boutique Etsy. Elle les trouve très pratique. Elle permet à sa fille de faire comme les grands et gagner en autonomie en enfilant et enlevant sa serviette de table toute seule!


Le serviette est réversible avec un tissu différent sur chaque côté, dont une avec une citation et des transferts vintage. A l'enfant de choisir le côté qu'il préfère en fonction de son humeur!

Chaque modèle est une pièce unique, et d'autres modèles sont à retrouver dans ma boutique. Il est aussi possible de le personnaliser selon vos goûts :)!

Mille mercis pour vos mots si gentils qui me motivent à continuer à créer pour vous et pour vos jolies photos que j'aime tant!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires