Cher mois de mai

by - 4.5.20


Cher mois de mai,

Les jours se suivent et se ressemblent beaucoup avec ce confinement... on se perd et on ne sait plus très bien quel jour on est, tout est prétexte à perdre la tête...! Bref, dur dur de garder le cap tous les jours, mais bon, un peu d'indulgence face à cette situation si étrange... Et puis, ça a beaucoup de points positifs: juste prendre le temps pour ce qui compte vraiment et non pour des futilités...

Merci pour vos commandes dont les expéditions ont reprises il y a quelques jours. Soyez patientes, les délais de livraison de la Poste sont un peu plus longs, mais ça arrive! Si vous cherchez un cadeau, vous trouverez des idées de créations avec de jolies citations positivespour tous les goûts et pour toutes les bourses!

En parallèle de ma vie de maman et de famille, je continue de créer et de coudre à un rythme plus réduit que d'ordinaire, mais je garde quand même un peu de temps pour coudre coûte que coûte, c'est vital pour mon équilibre à moi!

Vous verrez, mais j'ai créé des produits déjà existants en boutique que je souhaitais réapprovisionner car ce sont des créations que vous aimez et que vous me réclamez. Et puis, j'ai créé aussi des nouveautés parce que je n'aime pas la routine et la monotonie alors c'est toujours sympa de coudre de nouvelles créations. J'espère qu'elles vous plairont! J'y ai mis tout mon coeur pour les créer! Je vous tiens au courant dès que j'ai fait quelques jolies photos et que je les ai mises en ligne dans ma boutique Etsy!

Comme vous pouvez le deviner, malgré le déconfinement prévu, je n'ai bien sûr pas prévu de participer à des marchés de créateurs dans les semaines qui arrivent. Par contre, ma boutique Etsy reste ouverte et je suis à votre disposition si vous souhaitez personnaliser une création!

Continuez à prendre bien soin de vous!
💗💙💚💛💜

A bientôt,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires