Des idées de cadeaux faits main pour la Fête des Mamans

by - 21.5.20

Un cadre citation

Hello,

Cette année, la fête des mères sera le dimanche 7 juin. Alors même s'il reste quelques jours, il est temps de réfléchir sérieusement à ce qui ferait plaisir à votre Maman...! Un peu de positivité...?!

Vous trouverez quelques idées de cadeaux dans cette article, avec de jolis poèmes et citations sur les Mamans si vous souhaitez lui écrire sur une carte...

Rendez-vous dans ma boutique Etsy si vous voulez encore plus d'inspiration pour votre cadeau!

Il y a plus de fleurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans tous les vergers ;
Plus de merles rieurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans le monde entier ;
Et bien plus de baisers
Pour ma mère, en mon coeur,
Qu'on en pourrait donner.
Maurice Carême
"Oh! l'amour d'une mère! 
amour que nul n'oublie! 
Pain merveilleux qu'un Dieu partage
et multiplie! 
Table toujours servie au paternel foyer !
Chacun en sa part,
et tous l’ont tout entier !"
Victor Hugo


“ Une maman qui vous borde au lit
laisse un parfum de sommeil. ”
Jean Gastaldi


“ Il n’y a aucune recette
pour devenir une mère parfaite,
mais il y a mille et une façons
d’être une bonne mère. ”
Jill Churchill


“ Maman tu es la plus belle du monde
car tant d'amour inonde tes jolis yeux. ”
Henri Salvador​


Un tablier
Je reste joignable (par email et par les réseaux sociaux) comme toujours si vous avez besoin d'aide et de conseils.

Prenez soin de vous,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires