Mes 8 citations préférées sur l'hiver

by - 29.12.22


 

Hello,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël!
Aujourd'hui, je partage avec vous 8 de mes citations préférées sur l'hiver. En espérant qu'elles vous plaisent aussi. Profitez de ces moments cocooning de l'hiver.

"À quoi sert la chaleur de l'été, sans le froid de l'hiver
qui la rend agréable."
John Steinbeck

"Se faire aimer,
c'est ramasser des trésors
de bonheur pour l'hiver."
Droz

"Souffle, souffle, vent d'hiver! Tu n'es pas aussi cruel que l'ingratitude des hommes."
William Shakespeare

"En hiver, la terre pleure;
le soleil froid, pâle et doux, vient tard et part
de bonne heure,
ennuyé du rendez-vous."
Victor Hugo

"L'hiver,
mon jardin s'ennuie de moi.
C'est pourquoi il préfère s'endormir quelques temps..."
Céline Blondeau

"La haine,
c'est l'hiver du coeur."
Victor Hugo

"L'hiver patine
les matins d'une brume légère."
Sandra Dulier

"L'automne est
le printemps de l'hiver."
Henri de Toulouse-Lautrec

Prenez bien soin de vous
et à très vite!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires