Mon journal de bord - Décembre 2022

by - 4.12.22


Hellø!

Ça y est, on y est! Il ne nous reste plus que quelques jours à parcourir pour arriver à la fin de cette année 2022!

Comme toutes les autres, elle a été enrichissante et plein de nouvelles expériences à vos côtés.

Pour qu'elle se termine au mieux et que vous ayez le maximum de choix dans vos achats pour les fêtes de fin d'année, j'ai créé plein de nouvelles créations comme des sacs à tarte, des porte-clés, des lingettes lavables... il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses!

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne ferai pas de marchés de Noël en décembre, mais vous me trouverez dans ma boutique Etsy et également dans les ventes privées pour celles qui ont déjà réservées des créneaux!

J'espère que vous trouverez des cadeaux pour tous ceux qui vous sont chers! Merci 1000 fois à tous ceux qui privilégient le fait main en France

En cas d'hésitation, vous pouvez même opter pour un chèque cadeau. Et surtout, n'attendez pas le dernier moment pour commander car la Poste a beau faire de son mieux pendant les fêtes, c'est toujours moins de stress en étant prévoyant!

Je vous souhaite de jolis préparatifs de Noël!

À très vite,

Sophie


Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires