Les bourses de toilette rondes sont de retour dans ma boutique!

by - 6.4.23


Hello,

Je vous avais bien dit de rester connectées! Les bourses de toilette rondes sont de nouveau de retour pour la seconde fois de l'année! Vous les aimez tellement, qu'elles disparaissent aussitôt que je les rajoute. Vous êtes folles!!

En voici, en voilà, avec des tissus colorés et variés, des citations uniques! Elles se plient et se déplient facilement et simplement avec leurs liens à resserrer. Elles ne prennent aucune place dans votre sac de voyage. Elles se glissent partout!


Ces trousses rondes peuvent transporter vos cosmétiques pendant vos escapades, mais également vos bijoux, votre maquillage, vos petits secrets, ou même vos trésors!

N'attendez plus et filez dans ma boutique Etsy! Au besoin, il est aussi possible pour moi de vous en coudre une sur demande, alors passez commande!

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires