Mon journal de bord - Avril 2023

by - 7.4.23



Hello,

Je m'accorde une pause bien méritée en famille à partir de samedi 8 avril, pour une semaine. Du soleil, j'espère, de jolis paysages, plein de bonnes choses à manger, des rires, des bons moments et des supers souvenirs... 

Donc du 8 au 16 avril, il sera toujours possible de commander dans ma boutique Etsy. Par contre, les livraisons se feront qu'à partir du 17 avril. Un grand merci par avance pour votre patience!

A mon retour, à la fin du mois, je serai heureuse de rajouter quelques nouveautés dans ma boutique. Je suis en train de confectionner pour vous tout plein de pochettes à goûter ou à snack lavable, avec des jolis tissus colorés, et de belles citations! De quoi prendre votre collation où votre coeur et le soleil vous guideront! Restez connectées, je vous tiendrai au courant quand je les mets en ligne.

J'espère que l'arrivée du printemps vous donne le sourire et la joie de vivre! Que c'est bon de sentir la chaleur du soleil sur la peau, de voir tous ces bourgeons et ces fleurs réapparaître! D'ailleurs, avez-vous lu mon article sur les rituels de ma routine matinale positive? Des petites idées toutes simples pour se lever du bon pied!

Bon, ce n'est pas tout ça, mais il me reste plein de choses à finaliser avant de faire ma valise et de partir quelques jours...

Je vous souhaite une belle et douce journée,

A très vite!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires