Mon journal de bord - Juin 2023

by - 6.6.23



Hello, hello,

J'avoue que j'avais commencé le mois de mai sur les rotules et à bout de souffle. J'avais du mal à rassembler mon énergie pour créer et coudre... comme si mon inspiration avait disparu 🙄

Mais tous ces jolis jours fériés m'ont permis de faire plein de petites pauses ressourçantes et inspirantes qui m'ont fait beaucoup de bien. Je me sens à nouveau en phase avec moi-même. Alors je lâche prise et je suis le sens du vent. C'était juste une question de temps et il faut parfois savoir faire une pause pour mieux repartir. 

C'était peut-être un cap, un tournant, un signe, un indice, je ne sais pas... alors j'ai décidé de prendre le temps d'écouter ce que me murmure la vie... 

Merci toujours autant pour votre fidélité et votre patience. Merci toujours autant de me suivre aussi nombreuses. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans ma boutique Etsy!

Prenez soin de vous plus que TOUT et prenez le temps de vous écouter!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires