Une sélection de créations fleuries pour célébrer le printemps

by - 8.6.23

 

Des porte-monnaies en tissu Liberty 
avec des fleurs de toutes les couleurs


Hello,

Les fleurs et les bourgeons sont partout avec le retour du printemps! De jolies couleurs, plein d'odeurs à tomber, c'est ce qui fait que le printemps est l'une de mes saisons préférées, je crois. Cette année, on a plein de gros coquelicots rouges qui se sont plantés partout alors qu'on n'en a jamais planté! Quel bonheur! Tout ça pour dire qu'aujourd'hui les jolies fleurs sont à l'honneur à travers une sélection de mes créations!

Porte-clé avec un tissu Liberty d'un côté
et une belle citation positive de l'autre


Bavoir/serviette de table
avec l'encolure élastique


Le coffret de deux chouchous nœuds
pour vos jolies coiffures printanières 

Et encore tout plein d'autres créations fleuries sont à retrouver dans ma boutique Etsy!

A bientôt mes petites fleurs!!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires