Des paquets confectionnés et emballés avec tout mon amour

by - 27.9.23

 


Hello, hello!

Aujourd'hui, je vous écris un petit message pour vous dire à quel point je mets tout l'amour que j'ai dans chacune de vos commandes que je prépare. 

Même si la commande est pour vous, je veux vraiment que ce soit une surprise, un émerveillement quand vous ouvrez votre paquet. Je veux vous redonner le même sentiment que celui que j'ai eu quand j'ai reçu votre commande. C'est toujours une telle joie pour moi! C'est le moins que je puisse faire, avec beaucoup d'humilité.

Que la commande soit pour vous ou pour offrir, vous méritez ce qu'il y a de mieux. Chaque paquet est emballé différemment en fonction de mon humeur et de mes vibrations du jour.

Merci pour tout le bonheur que vous me donnez en faisant vos achats dans ma boutique

Belle journée! Plein de vibrations positives!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires