Mon journal de bord - Septembre 2023

by - 8.9.23

 



Hello, hello,

J'espère que vous avez passé un bel été et qu'il a surtout été reposant et ressourçant.

Un nouveau mois de septembre est là. Une nouvelle rentrée des enfants, des nouveaux caps à passer, des nouvelles aventures et des nouveaux horizons!

Je ne prévois pas de marché de créateurs pour l'automne. Peut-être pour Noël? Je ne sais pas trop encore! J'ai d'autres projets et vu que je ne peux pas être partout, il va falloir que je mette des priorités!!

En attendant, j'ai bien travaillé pour vous cet été et en plus des créations existantes, vous verrez apparaître quelques nouveautés (j'aime pas la monotonie!)! Restez connectées, je vous tiendrai informées rapidement! Des créations pour les enfants, mais aussi pour les grands!

Ce que j'aime par-dessus tout dans mon activité de créatrice, c'est le fait qu'il n'y ait pas de routine. Chaque jour est différent, et surtout je ne couds que des toutes petites séries, donc pas d'ennui, de lassitude ou de ras-le-bol. Je détesterais devoir coudre des centaines de créations toutes identiques les unes après les autres. J'aime prendre mon temps, sans pression, coudre des créations uniques...qui vous ressemblent. D'ailleurs, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ma boutique, que vous avez une idée précise et que vous souhaitez m'en parler, sachez que je suis à votre écoute pour mon plus grand plaisir!

Belle journée

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires