3 bonnes raisons de vous dire "merci"

by - 12.12.23



Hello,

A chaque fois, je reçois vos petits messages, j'ai des papillons dans le ventre de vous lire et de savoir ce qu'il vous a plu dans ma boutique. Je suis toujours autant touchée du temps que vous prenez après réception de vos commandes pour me laisser quelques mots de remerciement.


Ce ne sont pas juste des mots. Quand on est une petite créatrice, ces mots doux sont le même pouvoir terriblement réconfortant qu'une grosse tablette de chocolat, d'une chanson de ABBA, qu'un bain moussant ou une tasse de thé bien chaude...!!


Alors surtout, continuez à me les envoyer ces jolis messages. Ils m'aident terriblement quand rien ne va, que j'ai envie de baisser les bras et de tout abandonner. Ils me donnent une bonne raison de continuer, de me lever le matin et de continuer à coudre  pour vous envers et contre tout.


Un grand merci à vous!
Belle journée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires