Mon joli rôle de lutin de Noël

by - 14.12.23




Hello,

Depuis maintenant quelques semaines, je prends très à coeur le rôle que vous me donnez, celui de petit lutin du Père Noël.

Je coupe, je couds, j'emballe avec amour, avant d'expédier vos jolies commandes qui iront sous le sapin sous peu!

À mon échelle, c'est peu, bien sûr, mais au final, j'ai quand même l'impression à mon niveau de contribuer à cet esprit de Noël universel, celui où pour quelques instants suspendus, tout s'arrête ou presque...

Pourront alors s'ouvrir les festivités: les chants de Noël, les délicieux repas à rallonge, les retrouvailles familiales, les étoiles dans les yeux des enfants, l'odeur du sapin et de la cannelle, le chocolat, les paillettes...

J'aime ce rôle que vous me donnez et j'essaie de le remplir au mieux pour vous satisfaire! Je ne peux que vous remerciez pour cet honneur et cette confiance que vous m'accordez dans la préparation de vos cadeaux!

Joyeux préparatifs de Noël,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires