Concours avec Amandine de "Une page, Un livre"

by - 21.2.24


Hello,

Aujourd'hui, je suis trop heureuse de vous annoncer un très jolie concours en partenariat avec Amandine de "Une page, Un livre".

Pour fêter le passage à 2000 abonnés sur son compte Instagram, Amandine m'a gentiment proposé de m'associer à son concours en proposant une de mes créations!

Ainsi si vous souhaitez  gagner le nouveau livre d'Amélie Nothomb "Le Livre des soeurs" et mon porte-clés avec la jolie citation d'Emile Zola "La passion est encore ce qui aide le mieux à vivre.", il ne vous reste plus qu'à vous connecter à mon compte Instagram pour savoir comment faire!

Le gagnant sera choisi par une main innocente vendredi prochain! Alors, ne tardez pas et courez jouer!

Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires