Savez-vous en quoi mes trousses sont différentes d'une trousse de beauté classique?

by - 27.2.24

 

Hello,

Un petit message pour vous annoncer que je viens de remettre des trousses de toilette en stock dans ma boutique Etsy!

Savez-vous en quoi mes trousses sont différentes d'une trousse de beauté classique? Si vous cherchez une trousse qui ne prend pas trop de place quand vous partez en escapade et qui permet d'avoir accès facilement à vos produits, même les petits qui sont au fond, elles vous plairont à coup sûr! L'essayer, c'est l'adopter!

Vous pouvez les trouver en différents coloris et avec différentes citations. Si vous le souhaitez, avec un peu de délai, je peux même vous en coudre une personnalisée!

Rendez-vous en boutique pour les retrouver!

Belle et douce soirée,🌈💚

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires