Bonjour Mars!

by - 5.3.24


Hello, hello!

Aujourd'hui, j'avais envie de fleurs et de couleurs joyeuses pour souhaiter la bienvenue au printemps qui devrait arriver sans tarder! J'espère que vous allez bien et que vous sortez intactes de cet hiver gris et humide! Moi, j'ai une immense envie de grand air, de nature, et de soleil!

De mon côté, si je vous parle de printemps, c'est que j'ai envie de renouveau avec de nouvelles créations, de nouveaux tissus! J'ai juste besoin d'un peu de temps et de réfléchir à quelle création je peux faire correspondre tel tissu!

D'ailleurs, sur un autre sujet, ça fait très longtemps que je n'ai pas pris le temps de participer à un marché de créateurs! Je ne peux pas m'empêcher de vous le dire! Donc j'ai profité de quelques belles opportunités pour tenter ma chance! J'espère que nous pourrons nous voir, pour celles qui sont sur Bordeaux!

Tout au long de ce mois de mars, je vous parlerai de "petits creux", de "sommeil", ou bien encore des "poussées dentaires"! Vous en saurez plus très vite!

Joyeuse soirée de mars!🍀🌈💛🌸

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires