Création de tote bags réversibles pour ma boutique, en l'honneur de la Saint Valentin qui approche...

by - 30.1.17

Dans cette ambiance morose qui nous entoure, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai une envie débordante de montrer que l'amour et le bonheur forment une bulle autour de moi que rien ne peut atteindre... J'envoie valser tous les jaloux, tous les aigris, tous ceux qui peuvent penser que j'en fais trop ou que l'optimisme est "has been"... La bonne humeur est contagieuse et j'ose l'afficher! Affichez-la vous aussi! 
C'est ce que j'ai voulu en créant ces 3 tote bags réversibles en l'honneur de la Saint Valentin qui approche!
Je déclare le mois de février le mois de l'Amour avec un grand A! Pas uniquement l'amour dévoué à son Valentin ou sa Valentine, mais à tous ceux autour de nous, nos proches et tous ceux que la vie peut nous amener à rencontrer!


Des tissus colorés, du fil, quelques coups de ciseaux, il ne me reste plus qu'à assembler ces jolis tote bags réversibles.

Des tissus colorés, du fil, quelques coups de ciseaux, il ne me reste plus qu'à assembler ces jolis tote bags réversibles.

Après plusieurs heures de longues hésitations cogitation concernant le choix des tissus et des couleurs,que je pouvais associer, des photos et des citations, je me suis mise au travail. 


Je me suis mise à couper mes tissus, et juste à temps, il m'est venu l'idée qu'il serait tellement plus sympa d'avoir un tote bag réversible pour changer de couleurs en fonction de ses envies et de son humeur. Avec un et même sac, vous pouvez en changer le look en un clin d'oeil! Trop chou, n'est-ce pas?






La disparition des sacs en plastique dans les commerces (que j'approuve à 300%)n'a que du bon, mais qui ne s'est pas retrouvé, au moins une fois, à la pharmacie, au marché avec la vendeuse qui vous sourit et vous dit "désolés, mais nous n'avons plus de sacs" et vous repartez chez vous avec les boites de médicaments, la salade, l'ananas, la baguette et le journal dans les bras. Là vous serrez les dents pour que vos courses ne dégringolent pas sur le trottoir, mais le pire, c'est quand vous arrivez chez vous et que vous devez chercher vos clefs ou que votre téléphone se met à sonner! Sachant qu'un tote bag est en tissu, son avantage est qu'on peut le glisser très facilement dans n'importe quel sac à main et qu'il est toujours là quand on a besoin de lui!!


Plusieurs coups de ciseaux crantés, quelques épingles pour piquer les anses, et hop!... Mes tote bags prennent vie! Et voilà le résultat... Ils sont en vente dans ma boutique Anilouka* sur Etsy!



Tote bag avec photo noir et blanc et citation positive "Ceux qui sont faits pour être ensemble, se retrouvent toujours*"
"Ceux qui sont faits pour être ensemble, se retrouvent toujours*"


Tote bag avec image girlie et citation positive "All you need is love."
"All you need is love*"

Tote bag avec image girlie et citation positive"Le BONHEUR, c’est des étoiles dans les yeux, des éclats de rires,  parcourir le monde, rêver sa vie et vivre son rêve*"
"Le BONHEUR, c’est des étoiles dans les yeux, des éclats de rires,
parcourir le monde, rêver sa vie et vivre son rêve*"

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires