Ouverture officielle de ma petite boutique!

by - 16.1.17

Bienvenue officiellement dans ma petite boutique Anilouka*
HellØ!

3, 2, 1, 0, ça y est! Je prends une grosse respiration, une gorgée de champagne pour me donner du courage, et je peux enfin annoncer: "Bienvenue officiellement dans ma petite boutique Anilouka*"

Tout est prêt, le néon "open" clignote en vitrine, et moi, je vous attends avec mon plus beau sourire et une coupe de champagne à la main pour vous accueillir (pas d'inquiétude à avoir, il m'en reste quelques bouteilles pour partager avec vous ^^)! 

J'espère que vous prendrez du plaisir à découvrir mes créations en tissu, faites main, uniques comme vous ou les personnes à qui vous les offrirez, qui mélangent à la fois des couleurs douces, des photos vintage, et des citations positives et inspirantes. 

Ne gardez pas cette nouvelle pour vous, petits cachottiers! Parlez-en autour de vous, likez et partagez ma page Facebook également! 

10 gros baisers pour vous remercier par avance (10 comme l'addition de 2+0+1+7, pour cette douce et pétillante année 2017 qui nous attend 😻!


je propose des créations uniques en tissu, fabriquées main par mes soins, avec amour, avec de jolies photos vintage et des citations positives et inspirantes, pour les enfants, les mamans et la maison.


A très vite!

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires