MENU

26 avril 2017

Affichez votre positivité et attirez le bonheur avec ces bannières en tissu

Bannières en tissu Anilouka

Rien arrive sans rien... La positivité attire la positivité. Un sourire appelle un sourire. Le bonheur engendre le bonheur...

Et inversement: n'avez-vous jamais remarqué que la mauvaise humeur attire la mauvaise humeur, les pensées noires en appellent d'autres, l'agressivité engendre l'agressivité? etc...

C'est pourquoi il est si important de se créer un cocoon zen et positif et de garder au fond de soi un sourire intérieur. De cette façon, vous verrez que le monde et les gens vous le rendront bien, et que tout paraîtra plus rose et ensoleillé autour de vous. Le bonheur passe par là...!

J'ai créé ces bannières en tissu, aux couleurs douces et pastels, avec cette idée car il est si important d'afficher fièrement qui vous êtes et de montrer que vous avez décidé d'être quelqu'un de positif. En accrochant ces bannières aux citations positives et inspirantes chez vous, c'est faire la chasse aux mauvais esprits et attirer les meilleurs auras...!

1. Bannière rose avec la citation "J'ai compris qu'être avec ceux que j'aime me suffit." Walt Whitman

Bannières en tissu Anilouka

2. Bannière bleu acqua turquoise avec la citation "Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien." Epicure

Bannière en tissu Anilouka


3. Bannière jaune moutarde avec la citation "Je serai donc l'amie de ceux qui m'aiment telle que je suis." Frida Kalho

Bannière en tissu Anilouka


Chez nous, dans notre maison, j'ai disséminé des citations et pensées positives aux 4 coins de la maison, sur les murs, dans des petits cadres, sur des coussins.

Citations Inspirantes et Positives

Essayez, vous verrez, c'est si facile. En 2 temps 3 mouvements, vous pouvez métamorphoser votre vie:

- Soyez généreux en sourires et distribuez-les sans compter: à la caissière, aux personnes qui vous tiennent la porte, aux personnes qui vous laissent passer sur les passages piétons. Pas n'importe quel sourire, un beau et grand, qui vient du coeur..  De même pour les "bonjour, merci et s'il te plaît" et compagnie. Prononcez ces mots avec du sens, pas à la va-vite, hypocritement...


Affichez votre positivité. Soyez généreux en sourires.


- Prenez du temps pour quelqu'un qu'on aime: lui téléphoner pour prendre des nouvelles, prendre un café ensemble, prendre le temps de faire une activité ensemble. Tout simplement, très sincèrement.


- Faites un don à une association ou à une personne en difficulté (temps, nourriture, vêtements...) comme cuisiner un plat ou un gâteau à un voisin seul qui revient chez lui après avoir été hospitalisé, et prendre le temps d'échanger quelques mots.

- Dans un joli cahier, notez 3 choses pour lesquelles on ressent de la gratitude, et réaliser que la journée qu'on a passé n'était pas si pourrie et avait des jolis plaisirs simples.

- Arrêtez de râler et s'efforcer de ne pas prononcer de pensées négatives. Votre cerveau va finir par les bannir de lui-même pour seulement se focaliser sur les pensées positives.

Citation "Le sourire que tu envoies revient vers toi"

- Pensez à tout ce que vous avez accompli jusqu'ici et prenez du recul sur le chemin que vous avez déjà parcouru et les montagnes que vous avez gravies. Soyez en fier et heureux d'être qui vous êtes devenu.

Citation "You make the world a better place just by being in it."

Affichez-vous, affichez votre positive attitude
et laisser le bonheur venir à vous...!

Carpe Diem,

Anilouka*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire