Les meilleurs Ambassadeurs d'Anilouka*

by - 3.4.17

Quand les meilleurs Ambassadeurs de ma petite boutique Anilouka* sont mes clients... Ils sont même beaucoup plus que cela!
"Magnifique paquet dans ma boîte aux lettres dans un délai très rapide... que l'on a du mal à ouvrir tellement il est joli !!... à l'intérieur.. la surprise est à la hauteur de mes attentes !!... c'est juste splendide...
 je recommande vivement cette boutique, vous ne serez pas déçus !!"

Quand les meilleurs Ambassadeurs de ma petite boutique Anilouka* sont mes clients... Ils sont même beaucoup plus que cela!

"La créativité est la façon dont 
je partage mon âme avec le monde."
- Brené Brown

Mes créations sont avant toute chose des articles uniques, comme chacun de mes clients, aux jolies couleurs douces et gaies pour égayer votre quotidien avec une touche positive grâce aux citations inspirantes, mais également avec une touche rétro grâce aux photos vintage.


"Si vous pouvez le rêver, 
vous pouvez le faire." 
– Walt Disney

Chacune de mes créations est unique, faite à la main avec beaucoup d'amour, pour des clients très spéciaux. Il est même possible de personnaliser et de faire sur mesure comme je l'ai déjà fait pour un cadeau de naissance et le cadeau d'anniversaire d'une petite fille.

"Retours très positifs des deux cadeaux offerts à deux petites filles (cadeau anniversaire) et (cadeau de naissance). Emballages soignés, Produits de très bonne qualité, plus des surprises dans les paquets qui ont su surprendre les destinataires. Excellente communication avec Anilouka, à mon écoute pour envoyer les colis à deux adresses différentes. Je recommande vivement cette petite boutique et la gentillesse de sa propriétaire. Au plaisir pour une prochaine commande..."

"Le succès n'est pas la clé du bonheur.
Le bonheur est la clé du succès.
Si vous aimez ce que vous faites, 
vous réussirez."
- Albert Schweitzer

Coudre des créations uniques prend beaucoup de temps car j'imagine à chaque fois des modèles différents, avec des images vintage, des citations inspirantes et des tissus à chaque fois différents.

Mais quel défi de ne pas s'installer dans une routine de coudre sans cesse les mêmes articles avec les mêmes configurations! 
Quel défi de choisir à chaque fois des tissus différents aux couleurs assorties qui pourront s'adapter au modèle choisi. 


Et surtout par dessus tout, quelle récompense de recevoir des photos de mes clients avec mes créations! Le temps passé à coudre de longues heures le soir quand toute ma petite famille dort vaut toute la peine du monde quand je reçois ces jolies photos, mais également des commentaires encourageants! Car les personnes les mieux placées pour parler objectivement de mes créations, ce sont mes clients!!

"Si vous n’êtes pas prêts à vous tromper, 
vous ne trouverez jamais rien d’original."
– Ken Robinson

Il y a aussi des jours où rien ne va comme je veux, comme quand ma machine à coudre n'en fait qu'à sa tête ou que ma création ne donne pas ce que je souhaite et que je suis obligée de tout recommencer, par exemple, et là, je vois tout en noir et ma créativité est au plus bas... 😿😿😿


Mais inutile de vous dire qu'il me suffit de donner un petit coup d'oeil aux photos que m'ont envoyés mes clients, avec leurs commentaires, ou bien que quelqu'un aime ma page Facebook, ça me fait à chaque fois quelque chose, c'est comme si des petits papillons se réveillaient en moi et se mettaient à danser dans mon ventre. En tant que jeune créatrice, vous n'imaginez pas la valeur que peut avoir un encouragement lorsque vous commencez. C'est une véritable preuve de reconnaissance...


"Toujours beaucoup de plaisir à commander chez Anilouka !!!! Un petit cadeau avec un message personnalisé pour une amie.... très agréable contact, réponse rapide et échange pour répondre au mieux à mes attentes.... tant qu'au colis, impeccable et magnifique... de l'emballage jusqu'au contenu !!!... je vous recommande vivement cette boutique!!!!...."

Et là, je me dis: "ne baisse pas les bras, et bats-toi, on n'a jamais rien sans rien! Persévère et tu vas y arriver!". Ok, ça paraît un peu extrême comme encouragements, mais croyez-moi, la pensée positive, ça marche!

Tout comme l’appétit vient en mangeant, 
l’inspiration vient en travaillant. 
– Igor Stravinsky

Je profite de cet article pour remercier mes clients de leur confiance, et également tous ceux qui me soutiennent et m'encouragent au quotidien, tous à leur façon. Votre soutien et votre aide pour m'aider à faire connaître ma petite boutique m'est très précieuse et inestimable...💖💖💖💖

Je retourne à ma machine à coudre, à mes tissus et à toutes mes petites créations que je vous réserve... car vous le méritez bien, non!

En attendant, prenez soin de vous!

Bises,

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires