Joli clin d'oeil d'Handmade Hunt

by - 30.3.17

Ma petite boutique Anilouka* est mis à la une sur le site internet américain d'Handmade Hunt! Des étoiles scintillent dans ma tête 🌟🌟, rien que d'y penser, tellement j'en suis fière et honorée!!

Ma petite boutique Anilouka* est mis à la une sur le site internet américain d'Handmade Hunt! Des étoiles scintillent dans ma tête 🌟🌟, rien que d'y penser, tellement j'en suis fière et honorée!!

Lancé en décembre 2016, l'idée derrière Handmade Hunt est de découvrir et de présenter des artisans fabriquant des articles faits main. Ils parcourent les boutiques Etsy, à la recherche des meilleurs.

Handmade Hunt a été créé par l'entreprise new-yorkaise de business intelligence, Marketplace Pulse, axée sur la compréhension des marchés de e-commerce.

Et même s'ils ont trouvé qu'il était très intéressant de découvrir et comprendre les croissances les plus rapides des vendeurs comme Amazon ou bien eBay, sur Etsy, ils ne pouvaient pas appliquer le même algorithme. Les magasins qui ont le plus de ventes sur Etsy ont tendance à vendre des fournitures ou des articles téléchargeables, alors que les magasins les plus intéressants, ceux qui sont l'essence même d'Etsy, sont ceux qui fabriquent des articles à la main ou vendent des produits uniques et en faible quantité.


Etsy rassemble des petites boutiques dans le monde entier, allant jusqu'au Népal ou en Azerbaijan, offrant des produits uniques et faits main, qui leur tiennent à coeur et qu'elles prennent plaisir à créer et fabriquer.

Ainsi, Handmade Hunt est l'endroit où on peut explorer différentes façons de trouver ces boutiques toutes aussi spéciales les unes que les autres...!!

Thanks a million Handmade Hunt for mentioning my little shop Anilouka* on your website! It is an honor for me!

#HandmadeHunt #DifferenceMakesUs #EtsySmallBusiness


https://www.handmadehunt.com/etsy/anilouka
https://m.facebook.com/handmadehunt


Plein de bises étoilés comme toutes celles que j'ai dans la tête! 
A très vite!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires