Mon Flow bien-aimé

by - 26.3.17

La toute première fois, j'ai acheté le magazine Flow par un pur hasard car je trouvais la couverture différente de tous les autres magazines qui peuvent être proposés en kiosque. Et voilà maintenant deux ans que je suis abonnée et fidèle à Flow.
La toute première fois, j'ai acheté le magazine Flow par un pur hasard car je trouvais la couverture différente de tous les autres magazines qui peuvent être proposés en kiosque. Et voilà maintenant deux ans que je suis abonnée et fidèle à Flow

C'est le genre de magazine dont vous prenez le temps de savourer chaque article car leur lecture ont une effet bien-être et détente immédiat comme un bon bain ou une tasse de thé pourrait l'avoir!


Depuis mon adolescence, je suis friande de tous ces magazines féminins(mon premier a été Jeune et Jolie) que l'on trouve chez le marchand de presse. 

Certes, tout dépend de ce que vous cherchez mais avec du recul, j'ai l'impression que tous les magazines féminins "classiques" ne proposent que des articles souvent culpabilisants du style "perdez 3kg avant l'été" ou "mettez-vous au sport à la rentrée". Et si vous vous sentez bien dans votre corps même avec 5kg de trop et si vous vous portez en super forme autrement qu'en vous inscrivant dans un club de fitness...!

Tout ça pour dire que le magazine Flow, quant à lui, ne vous fait pas la leçon et ne vous donne en aucun cas mauvaise conscience. Et c'est ça que j'apprécie!



 Il a été élu meilleur magazine de l'année en 2014 en Hollande et a débarqué en France en 2015. Et ce n'est pas pour rien!!

Flow vous apprend à voir la vie différemment, et vous ouvre l'esprit sur la psychologie positive, la pleine conscience, la beauté des choses imparfaites et les petits bonheurs simples de la vie

En plus, la parole est aussi donné à des petits créateurs qui exposent leurs produits, leurs ateliers, et ce qui les inspire. Parfois je me mets à rêver que peut-être un jour, ma petite boutique Anilouka* aura elle aussi un article dans cette rubrique...!


Flow propose également des recettes faites de produits simples de notre vie courante mais qui bien cuisinés donnent des recettes plus qu'appétissantes à partager en famille ou entre amis! Juste retrouver le plaisir des choses simples comme, par exemple dans ce numéro, des variantes de bons petits plats cuisinés à partir de la recette de la pâte à pain.



Chaque numéro mensuel vous offre deux jolis cadeaux en papier illustré à chaque fois par un créateur différent (papiers pour origami, éphéméride, petit carnet, photophore en sac an papier, poster, marque-page, etc). 


A chaque fois qu'il arrive dans ma boite aux lettres, je suis toujours aussi impatiente de découvrir les petites surprises et les articles qu'il me réserve! En plus, les photos, les illustrations, les nombreuses citations positives et la mise en page sont si belles que je garde chacun des anciens numéros comme un précieux trésor, une bible de positivité. En première page de chaque numéro, vous pouvez même écrire votre nom pour être certaine que personne ne vous l'accapare!


Ce cher magazine vous aide à vous recentrer sur vous-même, sur qui vous êtes vraiment et sur ce qui en vaut vraiment la peine afin d'être dans le vrai avec soi et avec les autres. Il nous fait réfléchir sans faire la morale et nous fait prendre du recul sur la vie au lieu de nous donner envie d'acheter tout ce qui est tendance et dans les magasins et dont nous n'avons pas vraiment toujours besoin...



Merci Flow pour ces pages de zénitude et cette inspiration positive que tu me procures dans mon quotidien...!! D'ailleurs j'utilise souvent ses jolies illustrations, citations et photos si inspirantes pour faire des petits bricolages et créations en tout genre.



A très vite! 
En attendant, je vous souhaite beaucoup de flow dans votre vie!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires